jeudi 20 novembre 2008

Mes rapports en ligne

Salut à tous,

Bon je viens de me rendre compte que j'aurais plus un intérêt à mettre mes rapports en ligne plutôt qu'en libre téléchargement car je n'ai pas l'impression que niveau indexation se soit tip top.
Le seul soucis c'est que c'est en langue anglaise.
Au programme je devrais être capable de mettre en ligne 4 rapports.
-Un sur la comparaison entre les logiciels libres et les logiciels payants;
-Un sur l'internationalisation de Google;
-Un sur la distribution des applications Microsoft Windows et Live Search;
-Un sur la distribution des produits MAC(ce rapport en revanche me sera apporté par un collègue de classe qui travaille sur le sujet);

Malheureusement ces rapports sont en anglais.
Je vais essayer en revanche de fournir une navigation facile.

Aucun commentaire: