dimanche 14 septembre 2008

Kvisu: Le moteur de recherches prometteur

Kvisu est un moteur de recherches qui a su combiner les avantages de ses deux grands frères Ujiko et Kartoo sans en prendre les inconvénients. C'est un moteur de recherches très jeune mais qui semble très prometteur.

La raison en ai simple c'est qu'il reprend l'idée de Kartoo(celle de la carte) et qu'au lieu d'utiliser une base de données indépendante il reprend celle du géant Yahoo.

Quand à l'interface de la carte elle est encore mieux élaboré sous Kvisu qu'elle ne l'était sous Kartoo.

http://www.kvisu.com/

Kvisu est disponible en version Beta pour le moment c'est pourquoi je vous dis qu'il est très jeune. Il a été développé par la même boîte qui à fait Ujiko et Kartoo.

Personnelement je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui donc je ne vais pas me lancer dans une campagne publicitaire pour en dire tout le bien que j'en pense.

Laissons le un peu mûrir tout en le suivant dans sa croissance. En tout cas je pense qu'il est très prometteur...affaire à suivre.

Aucun commentaire: