jeudi 4 décembre 2008

Pub Mac

Salut à tous,

Je suis en train de fignoler la structure pour ma thèse qui s'annonce pour le moment sur les dangers de la dépendance des moteurs de recherches et en particulier Google.
Et oui je sais bien le sujet aura changé beaucoup de fois depuis la création de ce blog mais bon c'est ça aussi le charme de la thèse, on commence en pensant que l'on connait son sujet, le plus on avance le plus on découvre que l'on connait rien, après on est totalement perdu et au final on retombe plus au moins sur son sujet initial.
J'ai à ce sujet un rendez vous mardi prochain pour faire valider le plan de ma thèse mais le garde jusqu'à maintenant secret.
Je tenais à vous faire part des publicités Mac vs PC que j'avais découverte il y a deux ans quand j'étais aux USA.
Je les ai trouvé en version française sur Youtube j'espère qu'elles vous plairont si vous ne les connaissez pas encore.
Elles devraient toutes y être. Sachez qu'en principe elles sont diffusées sur la Télé américaine mais seulement par petit bout c'est pourquoi chacune ne durent plus de trente secondes:

Aucun commentaire: