dimanche 16 novembre 2008

La nouvelle interface de Live Search

Salut à tous,

Et oui je sais je ne met plus tellement à jour le blog en ce moment et la raison est que je suis très pris avec mon rapport sur Microsoft, en résumé cela signifie prenez votre mal en patience car croyez moi ça en vaut la peine.
Je suis vraîment en train de me donner du mal pour vous fournir un rapport de qualité concernant comment Live Search de Microsoft arrive à occuper une si belle quatrième place mondiale alors qu'il a une technologie très très criticable.
Ce ne sera cependant pas le sujet de mon article ce soir mais plutôt des soi disant nouveautés que Microsoft a apporté à son moteur de recherches Live Search, attention les yeux tata voici le print screen:
http://www.live.com/?scope=web&mkt=en-US

Regardez moi ça comme c'est magnifique un fond d'écran. Alors là moi je dis chapeau...attention les gars Navigaya en sont déjà aux vidéos :).
Donc voilà c'est magnifique ça a du sacrément fumé dans le centre Recherches et Développement de Microsoft.
Les surprises ne s'arrêtent pas là car en effet en vous baladant sur l'image on vous propose toutes sortes de liens allant de "nager avec les dauphins" à "vols à bas prix pour Caraçao". Bref un paquet de nouveautés qui vont vous faciliter la vie dans vos recherches selon eux.
Heu...à l'approche des fêtes cher Papa Noel je souhaiterais que Microsoft Live Search améliore son algorithme de manière à ne plus prendre un 0/5 en pertinence des résultats sur mon prochain test de moteurs.

Malheureusement pour nous cette magnifique interface n'est pas encore disponible dans le Live Search français(il semblerait que pour le moment seul le Live Search US en dispose) quel dommage.

Bon pour conclure l'article je dirai que Microsoft me donne l'impression d'avoir une fois de plus remué un peu trop d'eau pour peu de choses au final...c'est qu'on commence à la connaitre sa musique.

Aucun commentaire: