dimanche 26 octobre 2008

Veosearch: mon avis

Salut à tous,

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas écrit et pour cause j'avais le nez dans mes examen, surtout celui de marketing.

Je tenais à revenir sur un moteur de recherches dont je vous avais parlé il y a quelques temps qui s'intitulait Veosearch.

On en parle encore un peu dans les actualités.

Après mûres réflexions je pense très sincerement que ce moteur est une grosse m.....(excusez moi l'expression) qui ne vous apportera rien d'autre que de la publicité à perte de vue.

Je pense surtout que de grosses erreurs marketing ont été faite à son sujet.

Première règle on ne gave pas avec de la publicité les internautes.

On s'attend à découvrir un moteur de recherches qui se doit soit d'être vraiment différent de Google de part son interface soit exactement similaire.

Comme je le disai auparavant Veosearch joue bien le coup en vous cachant que les résultats viennent de Yahoo car en effet les résultats sont bons.

On regrette cependant que l'application tombe en panne assez souvent.

Pour conclure je dirai que Veosearch va droit à la faillite. Par ailleurs Twine le soi disant moteur de recherches dit sémantique ne m'a pas envoyé mon login et mot de passe que j'avais demandé... mouais ça fait beaucoup d'applications fumeuses tout cela. Sans compter Mister Kvisu qui ne fonctionne...dommage lui qui était si prometteur.

Aucun commentaire: