lundi 8 décembre 2008

La vie à Google

Dans le registre j'ai un peu la flemme d'écrire des articles en ce moment alors je me met à regarder des vidéos je vous présente la dernière que j'ai pu trouver sur le Net.
Une fois de plus ici on se retrouve avec une vidéo intéressante qui vous explique la vie à Google mais en Europe cette fois ci.
J'aime beaucoup le fait que ce soit une vidéo française. Google y est présentée comme une magnifique fourmilière sans défauts et je trouve que ce reportage est vraiment axée sur les ressources humaines.
Il y en a pour vingt minutes pour la première vidéo et surtout une belle démonstration de comment prendre soin de ses employés.

Pour la deuxième partie du film vous en aurez aussi pour une vingtaine de minutes et s'adresse plutôt sur le comment entrer à Google.

La dernière partie du film est encore plus intéressante car devient plus technique, montre Google d'un point de vue moins optimiste et nous présente les locaux en France.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les vidéos sont intéressante, merci pour la découverte.

Par contre tu as inversé la première et la deuxième.

Pierre