samedi 28 mars 2009

L'imprimante jet d'encre Lego de Larry Page

Je ne sais pas si cet article interessera quelqu'un mais on lit souvent dans les articles sur Larry Page l'un des fondateurs de Google qu'il a mis au point lors de ses études une imprimante à jet d'encre à partir de briques de Lego.
On en entend donc beaucoup parler mais très rarement on en voit des photos.
Je me suis donc mis en quête de quelques photos car personnelement moi ça m'intéresse de savoir à quoi ressemble une telle imprimante.
La seule que j'ai pu trouver jusqu'à présent est celle ci:

et même si je pense que cette imprimante est de Larry Page je n'en suis pas sûr à 100% car la source de l'image n'était pas très bien indiqué.
Je n'ai en revanche pas encore trouvé de guide d'utilisation ni de mode d'emploi pour la construction.

Aucun commentaire: